Durum

Généralement riche en protéines productrices de gluten, le blé durum est moulu pour produire de la semoule et des farines utilisées dans la production de pâtes, de macaronis et de pains plats indiens.

Applications
  • Tous les types de pâtes extrudes style macaroni, pains cuits sur la sole à base de semoule de blé durum, une variété de produits sucrés et salés ethniques

Formats :

  • Durum Flour : Farine claire purifiée produite à partir des meilleures qualités de blé dur ambré et enrichie pour répondre aux exigences réglementaires du Canada, mais qui n’est pas autrement traitée. Idéale pour tous les types de pâtes en feuilles et de macaronis extrudés.
  • Durum Semolina : Un produit brut et granuleux fait à partir de l'endosperme purifié des meilleures qualités de blé dur ambré et enrichie pour répondre aux exigences réglementaires du Canada. Idéale pour tous les types de pâtes extrudées et de macaronis, les pains de spécialité à semoule de blé dur et une variété de produits ethniques sucrés et épicés.
Détails
Téléchargements
Disponibilité*

Produits :

  • Ardent Mills®

Formats :

  • 20 kg. Sac
  • Fourre-tout
Caractéristiques

Protéines de farine :
10,5 – 100 %

Cendre :
1,2 % Max

Humidité :
15 % max

* La disponibilité du produit est sujette au changement et peut dépendre des volumes et emplacement. Contactez votre représentant Ardent Mills pour obtenir les informations les plus récentes.

Contactez-nous

Pour toutes questions concernant la farine pour cuisiner à la maison et la vente au détail, adressez-vous directement à Smucker Foods of Canada au 1-800-567-1897. Ardent Mills ne fait pas de vente directe aux consommateurs.

En entrant en contact avec nous et en soumettant ce formulaire, vous choisissez de recevoir des communications de la part d’Ardent Mills dans le futur. Dans toutes les communications qui suivront, vous aurez l’option de vous désinscrire.

Durum

Generally high in gluten-producing proteins, Durum wheat is milled to produce Semolina and flours used in the production of pasta, macaroni and Indian flat bread.

Applications
  • All types of extruded pasta and macaroni products, specialty durum semolina hearth breads, a variety of ethnic sweet and savoury products

Product Formats:

  • Durum Flour: A purified clear flour milled from the top milling grades of amber durum wheat and enriched to meet the regulatory requirements of Canada, but is otherwise totally untreated. Best for all types of sheeted pasta and extruded macaroni.
  • Durum Semolina: A coarse, granular product made from the purified endosperm of the top milling grades of amber durum wheat and enriched to meet the regulatory requirements of Canada. Best for all types of extruded pasta and macaroni products, specialty durum semolina hearth breads and a variety of ethnic sweet and savoury products.
Details
Downloads
Availability*

Brands:

  • Ardent Mills®

Sizes:

  • 20 kg. Bag
  • Tote
Specifications

Flour Protein:
10.5 – 100%

Ash:
1.2 Max

Moisture:
15% Max

* Product availability subject to change and may be dependent on volumes and location. Contact your Ardent Mills representative for the most up-to date information, including detailed product specifications if required.
File Downloads
Flour Portfolio

Request a Sample

Contact Us

By contacting us and completing this form, you are opting in to receive future email communications from Ardent Mills. On future communications, you will have the option to unsubscribe at any time.