Mélanges de céréales et de graines

Nos mélanges de céréales et de graines sont mélangés par un processus doux, créant une particule plus définie qui donne un caractère visuel et texturé exceptionnel.

Applications
  • Pains
  • Petits pains
  • Céréales
  • Barres
  • Croûtes de pizza
  • Tortillas

Formats :

  • Mélanges grains biologiques plus : Le mélanges grains biologiques plus est une combinaison de plus de 14 grains entiers et de graines biologiques, y compris le quinoa et l'épeautre de blé. Elle donne du goût, une texture croquante et des possibilités de marketing passionnantes pour vos produits. Parfait pour les pains spéciaux, les petits pains et les rouleaux.
    • Applications : Parfait pour le pain, les petits pains, les muffins et les bagels.
  • State Mélange 3 grains : State Mélange 3 grains ajoute un attrait visuel lorsqu'un look audacieux est désiré. Il améliore également la saveur et la texture des produits à base de levure et peut être formulée en pâte ou appliquée comme garniture.
    • Applications : Rendez vos pains, petits pains, bagels et garnitures plus dynamiques en utilisant State Mélange 3 grains.
  • 15 céréales et graines : Un mélange de 15 céréales et graines qui ajoutera une explosion de saveur et de texture à tout produit de boulangerie, y compris le pain, les petits pains, les rouleaux et les bagels. Ce mélange est composé d'une variété de grains différents pour servir de mélange multi-grains complet.
  • State Coarse Mélange 8 céréales et graines : State Coarse Mélange 8 céréales et graines est utilisé dans les pains multi-grains reconnus à l'échelle nationale. Cette combinaison unique de grains et de graines ajoute de l'attrait visuel, de la saveur, de la texture et de l'équilibre aux pains, petits pains, rouleaux et bagels.
  • State Basic Mélange : State Basic Mélange est un mélange d'ingrédients céréaliers qui favorise la richesse, ajoute des nutriments et peut aider à améliorer la rétention d'humidité dans tous les produits de boulangerie, y compris les pains, les petits pains, les rouleaux et les bagels.
  • Combo Noix : Combo Noix ajoute la saveur et la texture des noix aux produits de boulangerie, comme le pain, les petits pains, les rouleaux, les bagels, les muffins, les biscuits et les gâteaux, à un coût raisonnable. Combo Noix est un mélange de 100 % de noix de cajou, noisettes, amandes, noix du Brésil et noix de Grenoble.
    • Applications : Il fournit une saveur équilibrée pour compléter pratiquement n'importe quel produit de boulangerie.
  • Lucky 7 Mélanges céréales et graines : Lucky 7 Mélanges céréales et graines est un mélange de grains entiers, de repas et de farines qui aident à ajouter de la texture et des éléments nutritifs aux pains, petits pains, roulés et bagels.
  • Oswego Coarse Mélange de blé : Oswego Coarse Mélange de blé est un mélange d'ingrédients qui ajoutera de la nutrition, de la texture et une délicieuse saveur d'avoine à n'importe quel produit de boulangerie. Les principales applications sont les pains, les petits pains, les rouleaux, les bagels et les cookies.
  • Hearty Mélanges 12 céréales et graines : Hearty Mélanges 12 céréales et graines est un mélange d'une variété de graines, de flocons et de farine incluant blé, orge, triticale, amarante, seigle, graines de lin, graines de tournesol, quinoa, épeautre et plus encore.
Détails
Téléchargements
Disponibilité*

Produits :

  • Ardent Mills®

Formats :

  • 22 kg. Sac
  • Fourre-tout
* La disponibilité du produit est sujette au changement et peut dépendre des volumes et emplacement. Contactez votre représentant Ardent Mills pour obtenir les informations les plus récentes.
Téléchargements de fichiers
The Annex Product Portfolio

Contactez-nous

Pour toutes questions concernant la farine pour cuisiner à la maison et la vente au détail, adressez-vous directement à Smucker Foods of Canada au 1-800-567-1897. Ardent Mills ne fait pas de vente directe aux consommateurs.

En entrant en contact avec nous et en soumettant ce formulaire, vous choisissez de recevoir des communications de la part d’Ardent Mills dans le futur. Dans toutes les communications qui suivront, vous aurez l’option de vous désinscrire.

Grain & Seed Blends

Our grain and seed blends are mixed through a gentle blending process, creating a more defined particulate that provides exceptional visual and textural character.

Applications
  • Breads
  • Rolls
  • Cereals
  • Bars
  • Pizza Crusts
  • Tortillas

Product Formats:

  • Organic Grains Plus Blend: Organic Grains Plus Blend is a combination of more than 14 organic whole grains and seeds including the ancient grain quinoa and heirloom wheat spelt. It provides taste, crunchy texture and exciting marketing possibilities for your products. Perfect for specialty breads, buns and rolls.
    • Applications: Perfect in bread, bun, roll, muffin and bagel applications.
  • State 3 Seed Blend: State 3 Seed Blend adds visual appeal when a bold look is desired. It also improves flavour and texture of yeast-leavened products and can be formulated into doughs or applied as a topping.
    • Applications: Make your breads, buns, rolls, bagels and toppings more dynamic using State 3 Seed Blend.
  • 15 Grain & Seed Blend: A blend of 15 grains and seeds that will add an explosion of flavour and texture to any baked product including breads, buns, rolls and bagels. This mix is comprised of a variety of different grains to serve as a complete multigrain mix.
  • State Coarse 8 Grain & Seed Blend: State Coarse 8 Grain & Seed Blend is used in nationally recognized multi-grain breads. This unique combination of grains and seeds adds visual appeal, flavour, texture and balance to breads, buns, rolls and bagels.
  • State Basic Mix: State Basic Mix is a cereal blend of ingredients that will promote richness, add nutrients and can help improve moisture retention in any baked product, including breads, buns, rolls and bagels.
  • Nut Combo: Nut Combo adds the flavour and texture of nuts to baked goods, such as breads, buns, rolls, bagels, muffins, cookies and cakes, at a reasonable cost. Nut Combo is a blend of 100% chopped and ground nuts including cashews, hazelnuts, almonds, Brazil nuts and walnuts.
    • Applications: It provides a balanced flavour to complement virtually any baked item.
  • Lucky 7 Grain and Seed Mix: Lucky 7 Grain and Seed Mix is a blend of whole grains, meals and flours that help add texture and nutrition to breads, buns, rolls and bagels.
  • Oswego Coarse Oat Mix: Oswego Coarse Oat Mix is a blend of ingredients that will add nutrition, texture and delicious oat flavour to any baked product. Popular applications include: breads, buns, rolls, bagels and cookies.
  • Hearty 12 Grain & Seed Blend: Hearty 12 Grain & Seed Blend is a blend of a variety of seeds, flakes and flour including wheat, barley, triticale, amaranth, rye, flaxseed, sunflower seeds, quinoa, spelt and more.
Details
Downloads
Availability*

Brands:

  • Ardent Mills®

Sizes:

  • 50 lb. Bag
  • Tote
* Product availability subject to change and may be dependent on volumes and location. Contact your Ardent Mills representative for the most up-to date information, including detailed product specifications if required.

Request a Sample

Contact Us

By contacting us and completing this form, you are opting in to receive future email communications from Ardent Mills. On future communications, you will have the option to unsubscribe at any time.