Mélanges de céréales

Nos mélanges de céréales sont mélangés par un processus doux, créant une particule plus définie qui donne un caractère visuel et une texture exceptionnel.

Applications
  • Pain et petits pains
  • Pâtes
  • Wraps & Tortillas
  • Céréales
  • Gâteaux & Desserts
  • Croûtes de pizza
  • Mélanges secs
  • Biscuits & craquelins
  • Collations
  • Barres
  • Enrobages

Formats :

  • Mélange 5-grains sans gluten : Cette farine 100 % grain entier, sans gluten, est un mélange unique de cinq grains anciens : amarante, millet, quinoa, sorgho et teff. Utilisez-la pour développer des aliments sans gluten et des produits de boulangerie, ou mélangez-la avec d'autres farines fonctionnelles pour développer des mélanges multi-grains qui capturent l'héritage de ces grains.
  • Farine multigrain tout usage sans gluten : Ce mélange est composé de cinq farines de grains anciens très prisées pour leur nutrition à grains entiers : amarante, millet, quinoa, sorgho et teff. Le résultat est une farine polyvalente et multi-grains qui fournit la nutrition, la fonctionnalité, le goût et la texture qu'il faut pour développer des produits gagnants sans gluten.
  • Mélanges multi-grains personnalisés : Laissez-nous vous aider à développer le mélange parfait pour vos applications grâce à notre portefeuille de farines raffinées et de grains entiers innovants. Qu'il s'agisse de mélanges complets ou de mélanges sans gluten, nous avons des solutions pour tous les défis.
Détails
Téléchargements
Disponibilité*

Produits :

  • Ardent Mills®

Formats :

  • 11 kg. Sac
  • 13 kg. Sac
  • 22 kg. Sac
  • Fourre-tout
Caractéristiques

Protéines de farine :
7-13%

Cendre :
0.7

Humidité :
14% Max

* La disponibilité du produit est sujette au changement et peut dépendre des volumes et emplacement. Contactez votre représentant Ardent Mills pour obtenir les informations les plus récentes.

Contactez-nous

Pour toutes questions concernant la farine pour cuisiner à la maison et la vente au détail, adressez-vous directement à Smucker Foods of Canada au 1-800-567-1897. Ardent Mills ne fait pas de vente directe aux consommateurs.

En entrant en contact avec nous et en soumettant ce formulaire, vous choisissez de recevoir des communications de la part d’Ardent Mills dans le futur. Dans toutes les communications qui suivront, vous aurez l’option de vous désinscrire.

Grain Blends

Our grain blends are mixed through a gentle blending process, creating a more defined particulate that provides exceptional visual and textual character.

Applications
  • Bread & Rolls
  • Pastas
  • Wraps & Tortillas
  • Cereals
  • Cakes & Desserts
  • Pizza Crusts
  • Dry Mixes
  • Cookies & Crackers
  • Snacks
  • Bars
  • Coatings

Product Formats:

  • Gluten-Free 5-Grain Blend: This 100% whole-grain, gluten-free flour features a unique blend of five Ancient Grains: amaranth, millet, quinoa, sorghum and teff. Use it to develop gluten-free foods and baked goods, or blend it with other functional flour to develop multigrain blends that capture the heirloom heritage of these grains.
  • Gluten-Free All Purpose Multigrain Flour: This blend features five Ancient Grain flours long prized for their whole grain nutrition: amaranth, millet, quinoa, sorghum and teff. The result is an all-purpose, multigrain flour that delivers the nutrition, functionality and main-stream taste and texture it takes to develop winning gluten-free products.
  • Custom Multigrain Blends: Let us work with you to develop the perfect blend for your application based upon our leading portfolio of refined flours and innovative whole grains. From complete mixes to gluten-free blends, we’ve got solutions for any challenge.
Details
Downloads
Availability*

Brands:

  • Ardent Mills®

Sizes:

  • 25 lb. Bag
  • 30 lb. Bag
  • 50 lb. Bag
  • Tote
Specifications

Flour Protein:
7-13%

Ash:
0.7

Moisture:
14% Max

* Product availability subject to change and may be dependent on volumes and location. Contact your Ardent Mills representative for the most up-to date information, including detailed product specifications if required.

Request a Sample

Contact Us

By contacting us and completing this form, you are opting in to receive future email communications from Ardent Mills. On future communications, you will have the option to unsubscribe at any time.