Notre mission est d'améliorer la qualité de vie et la santé.
Chez Ardent Mills, nous nous engageons à nourrir l'avenir. Au cours de l'exercice 2023, nous sommes passés de la responsabilité sociale des entreprises (RSE) à notre programme environnemental, social et de gouvernance (ESG) baptisé Nourrir : Intention & Impact, ainsi que quatre nouveaux piliers de focalisation conçus pour refléter l'approche stratégique d'Ardent Mills : Communautés, Personnes, Planète et Ingrédients.
Lire notre rapport ESG de l'exercice 2023
Nourrir : Intention et impact
Notre approche de la gestion ESG, nos objectifs et notre progrès.
Communautés
Profondément ancrés dans les communautés locales au sein desquelles nous vivons et travaillons, nous tirons parti de la force de notre entreprise pour soutenir ce qui compte le plus : les gens.
Les personnes
Nous cultivons un lieu de travail dans lequel tous les individus s'épanouissent et se sentent pris en charge sur le plan personnel et professionnel.
Planète
Nous prenons en compte l'impact de nos activités sur la planète par une gestion responsable des ressources naturelles.
Ingrédients
En collaboration avec nos fournisseurs, nous cherchons à nous approvisionner en ingrédients par le biais de tactiques telles que l'établissement d'un code de conduite que nos fournisseurs doivent respecter.
Nos objectifs ESG
Communautés
• 20 millions de repas donnés.
• 60 millions de dollars de retombés en termes de développement économique1.
• 75 000 heures de bénévolat cumulées d'ici 2030.
• 1 million d'étudiants engagés dans l'enseignement agricole chaque année.
Les personnes
• Objectif inspirant - que tous les sites d'Ardent Mills (45) soient sans blessures enregistrables.
• Maintenir et/ou augmenter le score de l'enquête sur l'engagement des employés (Enterprise Survey) d'une année sur l'autre.
Planète
• Augmenter le nombre total de tonnes de déchets détournés des décharges.
• Inscrire 100 % des installations à des programmes de compostage et de recyclage2.
• Détourner 75 % des déchets des décharges dans l'ensemble de notre réseau.
• Fixés des objectifs scientifiques en matière d'émissions de gaz à effet de serre d'ici la fin de l'année 2023.
Ingrédients
• 2,5 millions d'acres inscrits au programme d'agriculture régénérative d'Ardent Mills
• 100 % d'huile de palme RSPO
• Atteindre 100 millions de dollars de dépenses avec des fournisseurs diversifiés dans toutes les catégories américaines d'ici à la fin de l'exercice 2028
1Les bénéfices du développement économique sont définis comme suit 1) Les revenus générés par les ventes locales, régionales et à l'exportation, qui sont réinjectés dans l'entreprise africaine et consacrés à sa croissance. 2) Les agriculteurs, auprès desquels les entreprises s'approvisionnent et dont les achats augmentent à mesure qu'elles se développent. 3) Les employés, qui ont un emploi rémunéré et dont le nombre augmente à mesure que l'entreprise mûrit et se développe. 4) Les consommateurs, qui ont un meilleur accès à des aliments sains, nutritifs et produits localement. Les aliments locaux ont tendance à inspirer davantage confiance aux consommateurs, de sorte que l'achat d'aliments de haute qualité produits localement (au lieu de devoir les transformer eux-mêmes, de renoncer à la consommation ou de dépenser plus pour des aliments importés dont le prix est majoré par des droits de douane) augmenterait.
2où il existe des programmes d'utilité publique