FARINE ULTRAGRAIN® : INÉGALÉE, CAR ELLE EST SPÉCIALEMENT SÉLECTIONNÉE ET BROYÉE DE FAÇON UNIQUE.

La farine Ultragrain®® est unique car elle est produite à partir d'un blé blanc spécialement sélectionné qui est soigneusement broyé à la texture ultrafine de la farine blanche traditionnelle. Cette combinaison unique est le secret de la farine Ultragrain®, et ce qui la rend inégalée parmi les farines à grains entiers.

La farine Ultragrain® commence dans les champs, où nous travaillons directement avec des agriculteurs du Colorado et des états voisins à la production de blé blanc exclusif plus doux et plus sucré que le blé entier rouge - ou même blanc - traditionnel.

Kalcevic Farms est l'une des nombreuses fermes familiales cultivant du blé blanc spécialement sélectionné qui est broyé de façon à obtenir la farine Ultragrain®. Après plus de 100 ans dans l'agriculture, cette ferme familiale de quatrième génération est fière de faire partie du programme de la farine Ultragrain®. Écoutez Danell Kalcevic ici :

Vidéo disponible en anglais seulement

La plupart des farines de blé entier et de grains entiers sont produites à partir du blé rouge et elles sont donc généralement d'une couleur plus foncée, sont plus granuleuses et ont plus de particules brunes. D'autre part, la texture plus attrayante de la farine blanche traditionnelle est le résultat du blutage du son et du germe, qui contiennent la plupart des fibres et des nutriments du grain. Ultragrain® vous offre le meilleur des deux mondes – les avantages nutritionnels des grains entiers et l'attrait de la farine blanche.

Lors du broyage, nous broyons le grain entier, y compris le son et le germe, créant ainsi la même consistance et fine granulation que la farine blanche. Ce faisant, nous conservons 100 % de l'ensemble de l'apport nutritionnel des grains entiers dans Ultragrain® - y compris les fibres, vitamines et minéraux - sans additifs artificiels. Le résultat final est une farine de grains entiers avec la texture soyeuse et l'apparence de la farine blanche traditionnelle, avec en plus la nutrition toute naturelle des grains entiers.

SOLUTIONS POUR LA RESTAURATION

ULTRAGRAIN® FLOUR: UNMATCHED BECAUSE IT’S SPECIALLY SELECTED AND UNIQUELY MILLED.

Ultragrain® is unique because it starts with specially selected white wheat that’s carefully milled to the ultrafine texture of traditional white flour. That powerful combination is the secret to Ultragrain, and what makes it unmatched among whole grain flours.



Ultragrain starts in the field, where we work directly with farmers in Colorado and surrounding states to grow exclusive varieties of white wheat that are milder and sweeter than standard red—or even white—whole wheat.

Kalcevic Farms is one of the many family farms growing specially selected white wheat that is milled into Ultragrain. With over 100 years of farming history, this fourth-generation family farm is excited to be part of the Ultragrain flour program. Hear from Danell Kalcevic here:

Most whole wheat and whole grain flours are made from red wheat, so they’re typically darker, grittier and show more brown specks. On the other hand, the more appealing texture of conventional white flour is the result from sifting out the bran and germ, which contain most of the grain’s fiber and nutrients. Ultragrain gives you the best of both worlds—whole grain nutrition and white flour appeal.

When milling, we grind the entire kernel, including the bran and germ, creating the same consistency and fine granulation as white flour. At the same time, we retain 100% of the whole grain nutrition in Ultragrain—including fiber, vitamins and minerals—with no artificial additives. The end result is whole grain flour with the smooth texture and appearance of traditional white flour, plus the all-natural nutrition of whole grain.

WHAT’S NEXT