PRODUITS

Ardent Mills inaugure une nouvelle ère pour le grain en proposant la plus vaste sélection de farines, de mélanges et de produits spécialisés. Peu importe l’application ou le besoin, Ardent Mills peut offrir la solution de produit idéale.

Farine Robin Hood®

Les meilleurs produits commencent avec les meilleurs ingrédients. La farine Robin Hood® est moulue à partir de blés canadiens de qualité supérieure, les meilleurs que la nature puisse offrir. Nous proposons plusieurs variétés et plusieurs formats conçus pour des applications diverses.

Mélanges de cuisson et préparations de base de Robin Hood®

Les mélanges Robin Hood® et une petite dose d’imagination peuvent mener à une vaste gamme de pâtisseries délicieuses au caractère distinctif. Les mélanges Robin Hood® sont pratiques et faciles à utiliser, car il suffit d’ajouter de l’eau. Nous offrons une grande variété de produits et de plates-formes qui répondent à presque toutes les exigences de production, y compris des applications pour nourriture fraîche, congelée ou partiellement cuite.

Ingrédients de spécialité

Quelles que soient les caractéristiques distinctives recherchées, qu’elles soient reliées à la fonction, la texture ou le goût, nous offrons les produits de spécialité pour vous permettre de tirer le meilleur de votre cuisson.

Avoine

La marque Robin Hood® de produits d’avoine de première qualité est conçue pour répondre à plusieurs besoins de cuisson.

SOLUTIONS POUR LA RESTAURATION

PRODUCTS

Ardent Mills is ushering in a great new era for grain with the industry’s most extensive selection of flours, mixes and specialty products. No matter what the application or need, Ardent Mills can offer the perfect product solution.

ROBIN HOOD FLOUR

The best products begin with the best ingredients. Robin Hood flour is milled only from select grades of Canadian wheat, the best nature has to offer. We have many varieties and formats for diverse applications.

ROBIN HOOD BAKING MIXES AND BASES

Robin Hood® mixes and a little imagination lead to an unlimited array of delicious, signature baked goods. Convenient and easy to use, many Robin Hood mixes are add-water-only. Our lineup offers a wide variety of products and platforms to meet nearly any production requirement, including fresh, frozen and par-baked applications.

SPECIALTY INGREDIENTS

Whether the distinctive characteristic you’re striving for is related to function, texture or taste, we have these and other specialty products to bring out the very best in your baking.

OATS

The Robin Hood® brand of premium quality oat products is designed to fit your diverse baking needs.

WHAT’S NEXT